Terres Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terres Perdues

un forum privé d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paradox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paradox
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Paradox   Paradox EmptyDim 29 Oct - 20:44

Citation :
les nouveaux devront se présenter dans la semaine suivant l'activation de leurs comptes, sinon le compte sera supprimé...

Bon ben... je me lance vu que je risque la décapitation directe si je n'arrive pas à trouver mes mots en moins d'une semaine... C'est dur de me présenter sans m'étendre sur ma vie morne, stérile et totalement inintéressante.

Hum...

Alors voilà ! Ici, qui que je sois irl, je ne veux être qu'un simple visiteur, un simple curieux venu admirer les textes de rédacteurs agréablement inconnus qui offrent généreusement leurs œuvres à la critique populaire et, qui sait ? Partager mes délires ou autres cogitations sur le sens de la vie et sur la porté métaphysique du trou dans ma chaussette.

Le concept un peu flou du forum m'intéresse, ce qui vous vaut ma présence ici.

La question à présent est... qu'allez vous faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
modeste
tape l'incruste
modeste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyLun 30 Oct - 10:49

T'es curieux ou t'es un curieux? Un peu des deux j'ai l'impression...

M'est avis que tu ne nous dis pas tout...

Ce forum flou qui exite ta curiosité n'est pas spécialement lié par d'autres sites ou forums...
Donc la question n'est pas forcemment ou tu veux en venir, on le découvrira bien assez tôt, mais d'ou tu viens?
Qu'est-ce qui t'a amené ici? T'es amateur de Stephen King et tu as vu marqué "Terres perdues"? Autre chose peut etre?

Sinon, j'ai hate d'en savoir plus sur tes chaussettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMer 1 Nov - 14:37

Et bien j'espère pouvoir bientôt en savoir plus sur "tes délires ou autres cogitations sur le sens de la vie et sur la porté métaphysique du trou dans ta chaussette."

Sache que le concept du forum n'étant pas défini tu peu aborder a peu près n'importe quel sujet...

et pour finir je te souhaite la bienvenue et un bon séjour sur ces terres de perdition...

Roland administrateur sur Terres-Perdues

ps: ton style d'écriture me fais penser à la fois au "guide Galactique" et à Pierre Desproge.... Suis-je complètement à côté de la plaque?

pss: et juste pour être sur, les truc marqué au dessus ça veut dire que tu es le bienvenue ayant passé avec succès l'épreuve de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
Xeromancer
Admin
Admin
Xeromancer


Nombre de messages : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMer 1 Nov - 17:48

Salut à toi, et bienvenu.

Si j'ai bien compris, tu ne veut participer activement à la "vie" du forum et juste "admirer" (Merci Smile ) les textes des membres?

Saches que tu peut toi aussi poster tes textes (L'histoire de la chaussette trouée !)

Bon vent sur terres-perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyJeu 2 Nov - 23:31

Tout d'abords merci pour cet accueil.

-En effet je suis un curieux curieux… ou un curieux curieux… peut-être même un curieux-curieux… voire même simplement curieux-curieux.

-En effet je ne dis peut-être pas tout ! J'ai le droit non ? z'etes de la police ? grrr !

-D'où je viens ? … Hum… j'ère pas mal sur le net, je suis assez fan de naheulbeuk, survivore, reflets d'acide, et je suis un fervent roliste. Quant à Stephen King, il faut vraiment que je mette à la muscu pour réussir à soulever ses pavés pour les lire, il a l'air d'un auteur doué et productif… très productif… trop peut-être ?

-Oui j'emploi des mots un peu fort tel que admirer et compagnie ! C'est dur pur fayottage ! Car je doute que vous m'ayez accueillit à bras ouverts si j'avais dit que vous n'aviez aucun talent à mes yeux et que vos écrits me donnait la gerbe… ce qui n'est pas le cas rassurez-vous ! Je suis bien le dernier à pouvoir juger du talent des autres, et même si vos textes ne suscitent pas chez moi un fanatisme puéril et déplacé pour vos personnes, ils éveillent malgré tout mes sensibilités et mon désir de voir de nouvelles œuvre.


Il semble que ma chaussette vous intéresse grandement ! Sachez que, comme beaucoup, vous étes dans l'erreur ! Je n'ai jamais oh grand jamais parlé de cette chose immonde que je porte à mes pieds depuis… des temps immémoriaux… mais bien du trou qu'il y a dedans !

Ce trou reflète nombre d'idées d'une grande portée spirituelle, par exemple il symbolise le labeur, car si ma chaussette est trouée, c'est que je marche beaucoup avec… logique ! Ensuite ce trou, que l'on pourrait croire vide, est en fait le lien douloureux entre mon orteil et un coin rugueux de ma chaussure, ce trou bien qu'inexistant sur le plan matériel est de loin ce que je perçois le plus quand je marche, pourtant quand je regarde ce trou de près, je ne perçois rien de plus à cet endroit qu'une zone pleine d'air fétide, bordé du tissu moite et sale de ma chaussette.

Donc ce trou est coupable ! Et je recommande donc à ce trou de disparaître promptement avec son immonde porteuse, la chaussette bordé d'un fin liseré rouge... (ça serait tellement plus simple au passage de les faire toutes de la même couleur pour pas à avoir à jouer à les rappareiller des heures durant à la sortie de la lessive)... bref l'envoyer dans l'oubli éternel d'un vieux sac à chiffon que je garde pour faire les poussières et que je retrouve jamais quand j'en ai besoin donc je fais pas les poussières et puis voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
modeste
tape l'incruste
modeste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyVen 3 Nov - 22:14

Ainsi le trou de ta chaussette est coupable...
Ah-Ah on te surprend en flagrant délire! Rolie avait raison. La Desprogite est bien une des facettes de ta pathologie epistolaire!
Sinon, belles references, mais n'écrit-on pas Survivaure???
Stephen King... Commence par "Differentes Saisons" un pavé mais quatre histoires courtes.
Trois ont d'ailleurs été adaptées à l'écran:
"Stand By Me" par Rob Reiner
"Un eleve doué" par Bryan Singer
"Les Evadés" par Frank Darabont

S'cuse le coq à l'âne (un de mes gros défaut) mais tu as tort de négliger la chaussette je pense, sans elle pas de trou. Sans trou, pas de symbole du labeur...
D'ailleur à ce propos, le liseret rouge ne serait il pas symbolique lui aussi? Doit-on y voir le reflet ténu d'un marxisme latent? Ou pas du tout?

Ante Scriptum (ben ouais l'est en bas la sign) : Tu te la joue mystere donc... Gaffe, je suis un curieux tres curieux moi aussi. Et si je suis pas de la police, je suis un peu detective... Ton portrait robot est déjà en court de réalisation!! niark!
Post-AS: t'inquiete pas, on se passera de ton fanatisme pueril (de toute façon t'as passé l'age) et quant aux jugements éventuels, moi m'en fous, tout le monde juge tout le monde mais seul le Juge peut vraiment condamner... Alors si tu as un avis sur mes trucs (enfin ceux que je voudrai bien te laisser lire) balance, mais fais le bien, parceque ma plume est acérée parfois...
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMer 8 Nov - 12:20

Cela n'a rien à voir mais observer bien les publicités qui s'affichent en haut du forum... voila vous les avez repéré? maintenant observer comme elles changent en fonction de la page ou vous êtes : par exemple suite à notre diccusion philosophique sur les chausettes (et leur trou bien sur) nous avons (en tout cas mais j'ai ça pour l'instant) une pub pour des pantoufles, une autre pour des chausettes de luxe et une troisième pour un site permettant de gagner un an de chausette !! et pour finir une pub qui propose, je cite:
Citation :
Bremond Edition intégrale
et augmentée de l'Histoire littéraire du sentiment religieux



on à donc la un fabuleux exemple de controle du contenu afin de proposer des publicité ciblé sur les préoccupations des utilisateurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
Xeromancer
Admin
Admin
Xeromancer


Nombre de messages : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyVen 10 Nov - 8:27

Lol, je n'avais pas vraiment fait attention à cela, mais c'est vrai !

Trois pubs pour les chaussettes et une pour des contes philosophiques ^^

L'histoire de la chaussette est quelque peu dure...
Comment peut-on oser vouloir jeter dans l'oubli une chaussette qui fait pourtant parti de la vie, combien de temps l'as tu porter sur toi avant qu'elle ne soit trouée? Cette chaussette était à priori comme une amie pour toi ! Et tu oses vouloir t'en débarasser comme une vulgaire ... chaussette... Sa non !
Revenir en haut Aller en bas
norbidric
Admin
Admin
norbidric


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyJeu 7 Déc - 0:37

En effet bien vu Roland !! Ton sens de l'observation t'honore .

J'en profite pour faire un big up à Paradoxe l'homme au trou dans sa chausette ! Excuse ma familiarité mais j'ai vibré avec toi au rythme de ton raisonnement métaréaliste sur ton trou de chaussette...forcément ça créer des liens...
Ainsi donc tu sens des chaussettes, tu à un sérieux probléme avec les chaussettes dépareillés et tu n'hésite pas à fayotter pour arriver à tes fin...et en plus tu est un roliste!!
hum hum.... tu as toutes les qualités requise pour squatter Ad vitam aeternamsur ce forum !!

A la revoiure !!

Ps: Si tu trouve plus ton sac de chiffon, je te conseille d'acheter un plumeau...c'est teint avec des couleurs bigarrées et flashies , tu peut pas ne pas le voir, et donc le perdre...........( voila c'été mon conseil pratique du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyJeu 7 Déc - 19:29

Vous me voyez désolé de ne pas etre plus présent, mais je suis bien trop occupé à congiter sur le non-sens de ma propre existence. en effet ! suis-je ou est-ce que je pense simplement que je suis ? ne devrais-je pas plutot penser que si je pense... je suis ?! où bien peut-etre ne suis-je qu'un penseur qui est ? si je ne suis pas, pourquoi pense-je ? et si je pense que je ne suis pas... qui est en train d'ecrire ce message ?

En tout cas je pense que quoi qu'il arrive ! tout dependra de la sagesse du plumeau !
Revenir en haut Aller en bas
modeste
tape l'incruste
modeste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyDim 10 Déc - 19:48

De toute façon, il fallait bien dépoussierer ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyDim 25 Fév - 2:04

A propos de dépousièrage... je trouve que tu Post pas des masse Paradox (tu me dira l'occasion lié à une nouveauté est rare sur ce forum) m'enfin ça m'intrige pas de nouveau délire sur le trou dans la chausette, ni de référence à desproge, ....


Certe cogité sur le non sens de notre existence peut prendre un temps fou (perso je profite des moments ou je peut glander un peu pour le faire, deux en un c'est plus malin, n'est ce pas)

Certe vu que l'activité sur ce forum est moindre que dans un cimetière laissé à l'abandon, il est inutile d'attendre un flo ininterrompu de message mais force est de constaté, via la liste des membres, que tu viens régulièrement te connecter sur le forum comme un médecin venant tater le pouls d'un patient officiellement mort dans l'espoir d'une miraculeuse résurection tel un phénix renaissant soudain de ses cendres... (il est fortement conseillé de respirer un bon coup à la fin de cette phrase)


Bref tout cela m'intrige...tu passe régulièrement et jamais aucun message (même quand il y a un nouveau sujet dans la section autres textes)
J'en viens à me demander si tu n'est pas un fantôme errant sans but sur les forum abandonné...

Je t'en prie esprit, si tu es là ! N'hésite pas à manifesté ta mystérieuse présence... Peu importe le sujet, que tu écrive, dessine, compose de la musique ou tout simplement qu'il te soit venu des pensé nouvelles sur le trou dans ta chausette, celle à liséré rouge, ou même sur éventuel trou dans une de tes pantoufle...

De plus la négation de tout formatage cohérent autorise la création de nouvelle section sur à peu près tout et n'importe quoi... profiter en !!! ramener vos amis !!! en plus c'est gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Perdues :: Section publique :: présentation-
Sauter vers: