Terres Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terres Perdues

un forum privé d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 évolution du forum -> terres perdues reloaded :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyMar 20 Juin - 0:10

bon comme vous avez pu le constater j'ai fait plusieurs modifs sur le forum...

-ouverture officielle à n'importe qui la section saga reste cependant fermé. Il s'agit d'une décision unilatérale ét irrévocable parce que j'en ai marre de voir un nouveaux message tout les 36 du mois. Pour informer les utilisateurs ya un sujet dans information (section publique depuis le départ) et un avertissement désormais affiché lors de l'inscription...

-déplacement de sujets vers les sections adapté: j'aurais du le faire plus tôt désolé.. J'ai également placé les forum public dans une catégorie, configuré correctement les permissions créé une corbeille etc...

-mise en place des règles du forum: aller y jeter un oeil, c'est pour tout le monde et faudra probablement les compléter...

-bon ya encore du boulot mais sa arrive... entre autre changer cette image qui nous sert de logo, refaire tout les couleurs, créer des boutons personnaliser, des plaques signalétique pour les rang, un avatar par défaut pour les nouveaux inscrit (mais modifiable par l'user quand même), etc....


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
norbidric
Admin
Admin
norbidric


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyDim 9 Juil - 21:34

cheers cheers cheers cheers cheers
clap clap clap clap clap bravo je suis trés heureux de déposer le deuxiéme message dans cette nouvelle rubrique flambant neuve !

Et je tiens à dire que c'est une bonne idée d'ouvrir le forum ( hors saga )
à des inconnu(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
Xeromancer
Admin
Admin
Xeromancer


Nombre de messages : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyJeu 13 Juil - 12:54

C'est surtout le (e) qui t'interesse sale pervers ! geek
Revenir en haut Aller en bas
modeste
tape l'incruste
modeste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyJeu 13 Juil - 14:08

Xero! Enfin! J'ai déjà croisé norbidric irl et en aucun cas il ne m'a semblé faché avec sa savonnette...
Non! Norbidric n'est pas sale!
Revenir en haut Aller en bas
norbidric
Admin
Admin
norbidric


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyLun 17 Juil - 23:05

merci de se demis-soutient Modeste. (t'aurais pus faire une pierre deux coup en démantant cette accusation de perver infondée) mais bon dans ce monde brute toute aide est la bienvenue.
quand à xeromancer je te dit:..................PROUT !!!!!!
T'ES CASSE HEIN ??!!
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyMar 18 Juil - 17:35

[mode admin chieur = on] mais que vois-je ???? du flood, de la dérive !!!!! mais quelle horreur !!!! affraid affraid va falloir que je nettoie tout ça !!! [mode admin chieur = off]

Mais qui pourrait te soutenir dans l'affirmatin que tu ne soit pas un pervers mon petit Norbi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
Xeromancer
Admin
Admin
Xeromancer


Nombre de messages : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyMar 18 Juil - 17:37

Modeste ne te connaissant pas, il n'a aucun droit de te "traiter" de Non-Pervers!!

Nous on subit les : - "Whaou t'a la paire de Michtuuuuuuuuuut qu'elle à..."
- "Le beau Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt whaou!!"

allalala !!
Revenir en haut Aller en bas
norbidric
Admin
Admin
norbidric


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyMar 18 Juil - 21:22

Style vous "subisser" tu parles !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Mais quoi qu'il en soit ça fait pas de moi un perver !!
Je suis un adorateur de belles choses...
Ne saviez vous pas que j'ai fait des études d'art dans ma jeunesse!!! Et en plus je crois me souvenir que dans une vie antérieur j'ai été artiste ( peintre ou sculteur, je me souvient plus trés bien...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) EmptyMar 18 Juil - 22:02

oui oui et moi Rock star à l'age de pierres...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
Contenu sponsorisé





évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty
MessageSujet: Re: évolution du forum -> terres perdues reloaded :)   évolution du forum -> terres perdues reloaded  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution du forum -> terres perdues reloaded :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:AVERTISSEMENT : PARTICULARITES DU FORUM TERRES PERDUES:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Perdues :: Section publique :: information-
Sauter vers: