Terres Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terres Perdues

un forum privé d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petit histoire commencé vers trois heures du matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

une petit histoire commencé vers trois heures du matin... Empty
MessageSujet: une petit histoire commencé vers trois heures du matin...   une petit histoire commencé vers trois heures du matin... EmptySam 25 Fév - 23:38

une petit histoire commencé vers trois heures du matin dans un état mental dit de "craquage"... en somme cette hsitoire à commencé par un gros délire provoqué par un état de conscience défaillant doublé d'une insomnie auquel on peut ajouter le fait qu'il n'y avait plus rien à la télé...


voila l'horreur....


Longtemps après l'invasion…

Nous n'avons rien vu venir. Le Jour d'avant la vie se déroulait paisiblement et le lendemain ils étaient là. Ils ont débarqué de nul part, personne ne savait d'où ils venaient, c'était la panique, ils massacraient tout le monde. Aucune armée n'a eu le temps de réagir, les humains ont perdu la bataille en deux heures seulement.

Leurs groupes de combat ont surgit de partout, nous avons été submergés par des ennemis qui ne c'était même pas présenté, c'est vrai quoi s’ils avaient prévenu ont aurait pu s'amuser à faire la guerre plusieurs jours plutôt que deux malheureuses heure avant que l'humain s'avoue vaincu, enfin certain, pas moi, je préfère me planquer et organiser ma résistance, même si je crois que je vais me faire descendre comme un pauvre con dans les jours voire les heures qui viennent, je suis déjà surpris d'avoir survécu jusqu’ici...

Au début ils se sont concentrés sur les militaires, les flic, etc... et les lieux ou ils pouvaient trouver beaucoup de monde. Moi j'étais chez moi, dans un trou paumé: pas leur priorité faut croire.

Quand ils se sont décidés a envoyé trois de leur couillon de soldat défoncer ma porte je les ais accueilli a coup de pelle (j'avais eu un bon moment pour choisir entre le couteau de cuisine, la pioche, la binette et la pelle, la pelle semblant finalement le meilleur rapport puissance/allonge) et là: coup de bol (enfin surtout pour moi) je l'ai ait tué ou assommé je sais pas, j'ai préféré courir, après leur avoir piqué une épée quand même.

Le temps que les autres se rendent compte que quel chose clochait je courais déjà comme un dingue. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru mais je me suis arrêté uniquement quand je me suis écroulé épuisé et hors d'haleine, dans un petit bois, il a bien dû me falloir dix minute pour reprendre mon souffle, le temps qu'il me rattrape sans doute...

Toujours est-il qu'il mon loupé de peu, pendant le bref mais intense affrontement avec les employés qui bossait pas pour les PTT un coup d'épée avait bien failli m'amputer de la tête, ce qui aurait été dommage, surtout que la dernière fois que je m'étais regardé dans la glace elle était pas trop mal foutue. Enfin bref trêve de blabla, après ça je décide de me procurer de la bouffe, un sac à dos pour la mettre, des chaussures de marche, du matériel de camping, enfin ce qui faut pour survivre planqué hors d'une ville et loin de la fée électricité. Et bien entendu les types qui décidément ne veulent pas bosser pour les PTT étaient en train de visiter les galeries marchande locale en massacrant joyeusement tout ce qui ressemblait vaguement a un être humain, mais pourquoi tant de haine?

Après les avoir plusieurs fois comptés pour être sur, je me suis dit que deux c'était trop pour moi, a moins qu'il soit vraiment pas doué, vu le sort de l'Humanité (et je parle pas du journal) je décidais que c'était peu probable, GA-LE-RE (prononcé bien entendu mentalement, à voix basse).

Après quelque bonne minute de réflexion j'optais pour une diversion à base de poupée barbante qui parle, pour une fois que sa sert à autre chose que d'enervé tout le monde ces choses la (encore que?).

Dans un jeu de rôle on appelle sa un échec critique parce qu’en plus de pas marché correctement ça provoque des effets néfastes, ici les deux joyeux drilles ont décidé de me transformer (joyeusement bien sur) en steak haché, j'ai couru, eux aussi, on a fait un petit tour ensemble jusqu'a ce qu’ils se prennent les pieds dans une pile de boîte de conserve s’étant bizarrement renversé à mon passage, mais bon je pouvais pas faire mes emplettes le temps qu’ils se relèvent donc je les ai affrontés à l'épée et oh miracle ils ont perdu (je leurs aient même pas laissé l'alternative de bossé pour les PTT.)




sa c'était le premier délire légèrement bricolé mais promis dès que je retrouve le reste ou que j'ai un peu de temps et d'inspiration qui traine je vous met la suite... (histoire que vous puissez rigoler un peu Very Happy )


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
norbidric
Admin
Admin
norbidric


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2005

une petit histoire commencé vers trois heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: une petit histoire commencé vers trois heures du matin...   une petit histoire commencé vers trois heures du matin... EmptyLun 6 Mar - 23:32

c'est clair vivement la suite , c'est poilant .Mais dit moi Polo qu'est ce que tu as contre les PTT ????????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

une petit histoire commencé vers trois heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: une petit histoire commencé vers trois heures du matin...   une petit histoire commencé vers trois heures du matin... EmptyMar 7 Mar - 12:04

ben en fait rien personnellment mais c'est juste que vers trois heures du mat t'as des idées bizarre qui passent et qui s'incrustent en plus....


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
norbidric
Admin
Admin
norbidric


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2005

une petit histoire commencé vers trois heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: une petit histoire commencé vers trois heures du matin...   une petit histoire commencé vers trois heures du matin... EmptyMar 7 Mar - 21:14

Les sal.... Je t'avais bien dit de faire attention à t'es fréquentation.
En tous cas tes idées bizzars me font bien marrer, donc même si elle font du squatting dans ta caboche ,ne les virent pas et prend en soin.

Tu devrait même les envoyées à la SNCF pour q'elles grandissent .
(petit allusion a la pub de la SNCF qui passait, il y a quel que tps dans nos boites catodiques, et qui mettait en scéne des espéces de pieuvre miniature toute roses )
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2005

une petit histoire commencé vers trois heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: une petit histoire commencé vers trois heures du matin...   une petit histoire commencé vers trois heures du matin... EmptyMer 8 Mar - 18:47

d'accord...
à l'occasion je continurais cette histoire (je dois avoir une suite écrite dans le train qui traine quelque part dans mon appart...)
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-perdues.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une petit histoire commencé vers trois heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: une petit histoire commencé vers trois heures du matin...   une petit histoire commencé vers trois heures du matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit histoire commencé vers trois heures du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Perdues :: Section publique :: Autres Textes-
Sauter vers: